Tribu des Etudiants en Médecine de Paris Ouest
Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines

Le 02 mars 2018 se déroulera une assemblée générale ordinaire durant laquelle (préparez les mouchoirs :’( ) le bureau actuel va démissionner afin de permettre l’élection d’un nouveau bureau.

Vous êtes ainsi conviés à partir de 14h30 à la faculté en amphi 1.
Au programme ? Chaque pôle fera un petit bilan de ses activités mais surtout un bilan MORAL sur cette année de mandat qui nous a tous énormément appris.
Durant ce mandat, on a tous connu des émotions fortes ; Des hauts, des bas, des frustration, des regrets, des fiertés, des moments de stress, de pleurs même pour certains !
C’est pas un moment facile celui de passer le bureau, et ça nous ferait vraiment du bien de pouvoir vous raconter toutes ces choses qu’on a encore au fond de nous grâce à vous, car sans vous pour offrir votre bonne ambiance POsienne si légendaire, tout cela n’aurait pas été possible.

Au programme réellement : 
– Bilan de chaque pôle, 
– vote des modifications de statut, 
– discours des postulants, 
– élections.

On vous attend nombreux pour continuer de faire vivre cette belle association. On a besoin de vos questions ou de vos rappels (surtout les vieux) pour apporter des éléments critiques à notre mandat. Ainsi, les pioux pourront s’inspirer de vos remarques pour faire mieux, et surtout éviter la disparition de tradition.


En ce qui concerne les procurations de votes : Une seule procuration par personne.
Le modèle est présent sur le drive que je vous joins.


Je vous posterai les modifications de statut une semaine avant.
Sachez qu’un groupe de travaille s’organise autour de ces modifications. Si vous souhaitez en faire partie, envoyez un MP à Sebastien Laroze !
Les Bilan Finaux d’activités ainsi que les professions de fois sontt également postées sur ce même drive.

On vous attend nombreux <3

Le drive en question : https://drive.google.com/drive/folders/1sLby5XE9E0MMh9_8Ujrss8KL6WDE7_uO?usp=sharing

 

bde tempo

Les commentaires sont fermés.