Tribu des Etudiants en Médecine de Paris Ouest
Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines

Se réorientation en Santé Visuelle après la PACES : l’Institut Supérieur d’Optique

 

Vous souhaitez vous réorienter vers une formation dans le domaine du paramédical : optez pour un cursus en optique et devenez un expert des métiers de la vision ! Votre affinité pour les sciences et votre souhait d’apporter des soins, peuvent vous amener à devenir un expert en santé visuelle.

banniere-paces-statique-2

L’Institut Supérieur d’Optique de Paris 15 et l’ISO Paris 11 proposent une rentrée décalée en Février pour les étudiants de PACES souhaitant se réorienter dès le 1er semestre tout en restant dans une dynamique d’excellence. Au programme : optique géométrique et physique, analyse de la vision, examens de vue…

Le diplôme d’opticien est un véritable tremplin vers l’OPTOMÉTRIE et la CONTACTOLOGIE. De nombreux étudiants se spécialisent en sciences de la vision en optant pour la Licence Professionnelle d’Optique (Diplôme délivré par l’Université Paris-Sud en partenariat avec l’ISO) puis le Master Biologie Santé spécialité Sciences de la Vision. Certains partent à l’étranger, dans les universités partenaires du réseau ISO (En Chine ou aux Etats-Unis) pour effectuer un stage clinique, atout indéniable pour faire la différence au retour.

Venez nous rencontrer lors de nos journées portes ouvertes : www.iso.fr/evenement

ou à votre convenance sur rendez-vous au 01 45 75 01 50

ISO Paris 15 – 45, rue de Lourmel – 75015 PARIS

ISO Paris 11 – 18, rue Léon Frot – 75011 PARIS

LOGO ISO

   www.iso.fr

Les commentaires sont fermés.