Tribu des Etudiants en Médecine de Paris Ouest
Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines

Mais bonjour vous !521876_10151585315259090_1753787323_n

Votre été est déjà probablement over-booké, mais qu’en-est il du mois de septembre ?
Vous venez de rentrer, impossible de se replonger dans la scolarité, mais vous êtes encore tout bronzé et voulez en profiter (breh breh) ?
Votre pôle Sport & Détente a pensé à vous et vous propose son tout nouveau WE de rentrée POsé ! Mais kezako?
  • Quand ? Le 2e WE de septembre (du vendredi 13 au soir au dimanche 15 au soir).
  • Où ? Au camping Les Fontaines de Brèves (58), à seulement 2h30 de Paris.
  • Combien ? Le prix sera déterminé plus précisément plus tard, mais sera de l’ordre de 40 euros tout compris hors transport (bouffe, activités, emplacements du camping).
  • Comment ? Les 2 nuits se font en tente, chacun amène la sienne, et tout le monde vient en voiture. Ne vous inquiétez pas, on fera en sorte que les gens qui n’ont pas de voiture puissent bénéficier de co-voiturage (on pense même à l’écologie !).

*

AU MENU, les chefs vous proposent :

 

En mise en bouche, une grande platrée de pâtes entre copains dès l’arrivée pour se donner du courage avant de monter la vieille tente de ta grand-mère pour certains, pendant que ton voisin lance d’un geste désinvolte sa nouvelle tente Quechua 2 secondes.
 
En entrée, un bon petit petit-déjeuner avant que chacun sorte ses rangers, son bob et son dur bâton de marche pour aller découvrir la beauté de la Bourgogne profonde lors d’une ballade conviviale et de jeux en plein air.
 
En plat principal, viens reprendre des forces autour d’un barbecue géant, et te goinfrer de hot-dogs maison et de chamallows grillés tout en partageant une bonne binouze avec tes copains (chez ton foutu voisin parce que la tente de mémé s’est envolée).
 
En guise de dessert, certains braveront le courant lors d’une descente en canoë, pendant que d’autres iront affronter les sentiers ombragés lors d’une ballade à VTT (breh breh).
 
Et la cerise sur le gâteau, c’est que finalement mémé t’a bien gâté avec sa foutue tente que tu n’as pas à ranger. Tu n’as plus qu’à narguer ton voisin qui galère à replier sa 2 secondes, et te remémorer ces supers journées.

 

*

Maintenant soyons sérieux : on a pris l’initiative d’organiser ce week-end à seulement 3 personnes, ce qui ne fait pas beaucoup pour une telle organisation. Ce week-end est donc destiné à des gens motivés, responsables et ayant envie de passer un bon week-end convivial sans pour autant détruire son foie, ce n’est pas un entraînement pour le WEI !!! Bien évidemment, vous connaissez les organisateurs et vous doutez bien qu’on ne tournera pas à l’eau, et qu’on passera un WE mémorable quand même :) 
Si vous êtes chauds, ne tardez pas à vous inscrire !
Envoyez-nous dès maintenant un email à po.detente@gmail.com ou contactez directement l’un de nous 3 (par sms ou message facebook). 
Les formulaires d’inscription et modalités des permanences pour les règlements seront communiqués aux personnes nous ayant contactés.
Vos 3 composants essentiels d’un hot-dog réussi :
  • Antoine Borouchaki (la miche de campagne) : 06 50 91 29 46
  • Elise Rambaud (la chipo aux herbes) : 06 89 16 70 39
  • Clément Nachef (la moutarde à l’ancienne) : 06 77 22 17 74
 
Fous moi cette chipo dans la miche et fais moi dégouliner toute cette moutarde (breh breh)

Les commentaires sont fermés.